Retour et remboursement

Chez iScooter, la satisfaction client est notre priorité absolue. Nos équipes dédiées au contrôle et à l'assurance qualité inspecteront vos articles avant expédition. La qualité de nos produits est garantie.

Notre promesse

Simple et efficace : iScooter propose un processus de garantie simple.

Annulation de commande

Pour annuler votre commande, veuillez suivre ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte sur notre site Web.

2. Une fois connecté, accédez à la section « Mon compte ».

3. Dans la section « Détails de la commande », recherchez la commande spécifique que vous souhaitez annuler.

4. Veuillez noter que les demandes d'annulation ne sont disponibles que pendant les 90 premières minutes après avoir passé votre commande.

5. Cliquez sur le bouton « Annuler la commande » pour lancer le processus d'annulation.

Si la commande a déjà été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Veuillez patienter jusqu'à la livraison et nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour effectuer un retour. Une fois les marchandises retournées à l'entrepôt, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais de restockage et d'expédition, conformément à la procédure de retour et de remboursement.

Le rejet d'une commande lors de la livraison ou le non-respect du processus de retour approprié peut entraîner une perte pendant le transport ou un rejet dans notre entrepôt, ce qui pourrait annuler votre éligibilité à un remboursement ou à un remplacement.

Situations applicables au remboursement inconditionnel

  • Le client annule la commande avant l'expédition du colis.
  • Reçoit des marchandises incorrectes ou défectueuses.

Situations applicables aux problèmes de qualité

  • Acceptez l'échange ou le retour (iScooter couvrira les frais de retour).
  • Fournir gratuitement les accessoires nécessaires à la réparation.
  • Accepter les remboursements partiels.

Situations applicables à l'annulation d'une commande

  • Annulation avant expédition du colis : Remboursement intégral accepté.
  • Annulation après expédition : Des frais de 35 $ CA seront facturés pour l'interception, sans garantie de succès. En cas d'échec, le client peut retourner le produit dès réception. Les frais de retour seront à sa charge et des frais de restockage de 10 % seront appliqués.

Situations applicables aux retours d'accessoires

  • Reçoit des accessoires incorrects : remplacement gratuit ou remboursement complet.
  • Accessoires endommagés ou manquants : Livraison gratuite des accessoires ou remboursement partiel.
  • Les accessoires achetés séparément ne sont pas retournables.

Conditions de déclenchement des frais de réapprovisionnement et d'expédition

  • Le colis a été expédié et l'interception a échoué.
  • Retour ou échange en raison de problèmes de non-qualité.

Conditions pour initier le processus de retour ou d'échange

1. Tous les retours et remboursements doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception du scooter.

2. Tous les échanges doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la trottinette. (Les échanges s'appliquent uniquement aux produits non défectueux et sont limités aux trottinettes électriques non utilisées, non ouvertes, non portées et ayant moins de 16 km au compteur.)

3. Tous les retours sont soumis à des frais de manutention, de restockage et d'expédition à la charge du client. (Les frais de retour peuvent être annulés en cas de problème de qualité, selon les circonstances.)

4. Tous les retours doivent être effectués dans l'emballage et le carton d'expédition d'origine. Les accessoires doivent être retournés avec la trottinette ; à défaut, des frais seront déduits. La trottinette ne doit présenter aucun signe d'usure, de saleté, de rayures ou d'utilisation, et son emballage et son état doivent être identiques à ceux de la réception, avec tous les éléments (batterie, chargeur, clés, visserie, etc.) contenus dans le carton. Si l'emballage ou le carton d'expédition est endommagé ou jeté, le client perdra le droit de retourner le produit pour cause de défaut ou autre.

5. Frais

1 Le client refuse la livraison ou ne veut plus du colis pour des raisons de non-qualité

  • Frais d'expédition par scooter électrique : 70 $ à 110 $ CA.
  • Si le client demande une nouvelle livraison, des frais d'expédition supplémentaires de 70 $ à 110 $ CA par scooter électrique s'appliqueront.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

2 Remboursements pour des problèmes de non-qualité

  • Dans les 30 jours : Pour les produits sans défaut ou les produits dont vous n'avez plus besoin, l'acheteur doit prendre en charge les frais de retour et des frais de restockage de 25 %.
  • 31 à 120 jours : Le montant du remboursement varie de 25 % à 50 %, selon le problème et les circonstances. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Plus de 120 jours : les remboursements ne sont pas acceptés.

③ Échange contre un nouveau modèle

  • Dans les 14 jours – Même modèle mais couleur différente : Les frais de retour sont de 70 $ à 110 $ CA par unité, plus des frais de restockage de 10 %.
  • Dans les 14 jours – Modèle différent : Les frais de retour sont de 70 $ à 110 $ CA par unité, plus la différence de prix correspondante et des frais de restockage de 10 %.
  • Plus de 14 jours : les échanges ne sont pas autorisés.

Changer d'adresse

Les demandes de changement d'adresse doivent être effectuées le jour de la commande. Dans le cas contraire, nous ne pouvons garantir que la mise à jour sera traitée avant la finalisation de la commande.

Remarque : la commande a été expédiée une fois le numéro de suivi généré.

Pour tout problème, veuillez nous contacter et suivre notre processus de garantie.

Pour initier un retour pour un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à support@iscooterglobal.com en indiquant le motif de votre retour et en joignant des images/vidéos du produit, et Veuillez indiquer votre numéro de commande. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez retourner l'article à notre entrepôt américain et demander son numéro de suivi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Étapes faciles pour retourner ou échanger

  • Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ICI , assurez-vous que l'adresse e-mail correspond à celle que vous avez utilisée pour passer la commande.
  • Étape 2 : Assurez-vous d'avoir rempli tous les critères de demande de retour et téléchargez tous les documents et photos nécessaires .
  • Étape 3 : Après confirmation, renvoyez-nous le produit en utilisant l'étiquette d'expédition sur la page de retour.
    • Emballez le produit dans son emballage d'origine ou dans une boîte solide pour garantir son retour en parfait état. Cette responsabilité incombe au client.
    • Une fois les produits reçus et vérifiés, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre remboursement. Nous traiterons le remboursement sous 5 jours ouvrés.

Articles que vous ne pouvez pas retourner

1. Les accessoires doivent être retournés avec la trottinette. Dans le cas contraire, des frais seront déduits.

2. Les accessoires achetés séparément ne sont pas retournables.

Note:

1. Le client doit conserver la boîte à tout moment ou fournir une boîte similaire.

2. Accessoires endommagés ou manquants : envoyez gratuitement les accessoires correspondants ou acceptez un remboursement partiel.

3. Les accessoires achetés séparément ne sont pas couverts par le service de garantie.

4. À propos de la différence de prix de remboursement.

(1) Remboursement partiel de la différence de prix dans les 30 jours.

(2) Non acceptable (peut envoyer un cadeau gratuit) plus de 30 jours.

5. Si le client fournit une adresse de livraison erronée, refuse le colis en raison d'un problème de qualité ou ne le souhaite pas, des frais d'expédition supplémentaires de 70 $ à 110 $ CA seront facturés pour chaque colis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis due à une adresse de livraison erronée.

6. Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.

Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :

(1) Remboursements de compte PayPal : jusqu'à 48 heures.

(2) Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables.

(3) Nous ne remboursons pas une fois votre commande expédiée.

7. À propos des articles retournés

(1)Les articles retournés sont gravement endommagés en raison d'un emballage inapproprié, et nous déduirons 40 % du montant du produit à titre de frais de manutention.

(2) Articles retournés sans emballage, nous déduirons 80 % du montant du produit à titre de frais de traitement.

Service client : support@iscooterglobal.com