Politique d'expédition

Lieux d'expédition

L'expédition n'est valable que pour les adresses de livraison au Canada.

Estimations des frais d'expédition et de livraison

En raison de la nature de l'article, l'expédition terrestre sera la seule option :

Pays Délai de livraison Expédier par
Canada 3 à 7 jours ouvrables UPS / FEDEX

GRATUIT* ( Remarque : Pour certains participants à l'activité, la livraison gratuite n'est pas applicable. Nous facturerons des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées.)

Accessoires

Les accessoires sont livrés GRATUITEMENT et il faudra environ 3 à 10 jours ouvrables pour qu'ils arrivent.

Remarque : les accessoires commandés avec les trottinettes électriques peuvent être livrés séparément car ils proviennent d'entrepôts différents, y compris les casques, les sièges ou d'autres articles.

Nous expédions les commandes en stock dès que possible. Il s'agit généralement du jour même ou du lendemain de la commande, mais il peut arriver que le délai soit plus long. Si votre article est en stock, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrés.

Si vous avez commandé plusieurs articles avec des destinations de livraison différentes, vous pourriez recevoir des envois séparés pour chaque commande. La livraison prend généralement de 3 à 7 jours ouvrés. En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, nous vous garantissons que votre commande sera traitée rapidement si les conditions météorologiques le permettent.

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour garantir que les produits ne soient pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse support@iscooterglobal.com dans les 3 jours ouvrés suivant la réception. Veuillez signaler tout dommage visible et être aussi précis que possible, car cela nous aidera à traiter votre réclamation auprès du transporteur.

Suivi des commandes

Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Cet e-mail comprendra votre numéro de commande, les coordonnées du transporteur, la date et l'heure de la commande, son statut et les numéros de suivi des colis. Pour connaître l'emplacement exact de votre envoi, veuillez suivre vos articles sur le site officiel du transporteur.

https://www.ups.com/us/en/Home.page

https://www.fedex.com/en-us/home.html

Veuillez noter :

1. Puis-je modifier mes informations d’expédition ?

Si vous devez modifier l'adresse, veuillez nous contacter à temps et Nous pouvons modifier votre commande avant son expédition. Si vous ne modifiez pas votre adresse rapidement, vous assumerez tous les risques liés à une adresse erronée. Veuillez vérifier votre adresse de livraison lors de votre commande.

2. Comment puis-je confirmer ma commande et obtenir le numéro de suivi ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification contenant le numéro de suivi. Cette notification sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. L'activation du numéro de suivi dans le système du transporteur peut prendre quelques jours après l'expédition. Si les informations de suivi n'apparaissent pas encore sur le site web du transporteur, veuillez réessayer ultérieurement.

3. Expédition pendant les fêtes

En raison du volume élevé de commandes en novembre et décembre, veuillez prévoir des jours ouvrables supplémentaires pour le traitement et la livraison des commandes.

Bien que nous fassions de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible, les commandes passées avant le 18 décembre ne seront garanties que pour la livraison de Noël.

Pour les commandes passées après le 18 décembre, nous ne pouvons garantir la livraison avant Noël.

Si vous avez des questions particulières concernant la commande, veuillez contacter le service client à support@iscooterglobal.com

4. Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais de livraison standard, ou si le colis a été reçu par une personne inconnue, veuillez contacter notre service client sous 3 jours ouvrés. Nous vous aiderons à fournir des bons logistiques à l'entreprise de logistique.