Garantie
Informations sur la garantie
L'achat de cette trottinette ou de ce hoverboard est couvert par une garantie de 12 mois couvrant les défauts de matériaux et de fabrication, à compter de la date de réception. Cette garantie couvre les frais de main-d'œuvre et de pièces nécessaires au bon fonctionnement de votre trottinette pendant cette période. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour toute question relative à cette garantie. La garantie est valable 12 mois à compter de la date de livraison. Les consommables ne sont pas couverts par la garantie. Vous trouverez ci-dessous une liste plus complète des consommables.
La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et le passage dans les flaques d'eau, mais pas le trempage ni l'exposition prolongée à de fortes pluies. Une utilisation dans ces conditions invalidera la garantie.
Période de garantie pour les pièces d'usure
- Batterie : Dans des conditions normales d'utilisation, panne de batterie, échec de charge, échec de décharge, faible autonomie (après une charge complète, la plage de test de poids standard de 70 kg est inférieure à 50 % de l'autonomie au moment de l'achat), la capacité testée est inférieure à 60 % de la capacité nominale La garantie sera valable 6 mois pour les problèmes de qualité tels que 60 % de la capacité nominale.
- Moteur : Garantie de 6 mois en cas de panne du moteur dans des conditions normales d'utilisation.
- Contrôleur : Garantie de 6 mois en cas de panne du contrôleur dans des conditions normales d'utilisation.
- Instrument : Garantie de 6 mois en cas de panne dans des conditions normales d'utilisation. La garantie ne couvre pas la casse de l'instrument ou de son couvercle causée par une force ou un choc externe.
- Pneus : 3 mois pour les fissures et déformations causées par des pneus non pneumatiques dans des conditions normales d'utilisation. 3 mois. Les pneus pneumatiques ne sont pas couverts par la garantie.
- Freins/poignées de frein/câbles de frein : garantie 3 mois dans des conditions normales d'utilisation.
- Accélérateur/palettes à doigts : garantie 6 mois en utilisation normale
- Klaxon/haut-parleur : garantie de 6 mois dans des conditions normales d'utilisation
- Serrure électronique : garantie 6 mois dans des conditions normales d'utilisation
- Poteau : Garantie 6 mois dans des conditions normales d'utilisation
Pendant la période de maintenance, le fret sera à votre charge.
Quand vous ne pourrez plus utiliser votre garantie
Les travaux demandés consistent à réparer des consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.
La pièce soumise à réparation ou à entretien présente des signes d'utilisation ou de manipulation non conformes aux instructions de ce manuel, notamment une utilisation inappropriée, un entretien et un stockage incorrects, ou des signes de dommages dus à un accident, ce qui peut invalider toute réclamation sous garantie. *Les accessoires achetés séparément ne bénéficient pas de la garantie de 12 mois.
Les travaux de réparation soumis sont nécessaires en raison du fait que le scooter a été impliqué dans un accident ou dans des dommages imprudents/intentionnels.
Les travaux demandés consistent à réparer l'usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.
Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie sans la preuve d'achat originale qui valide la durée de la garantie de la trottinette grâce au numéro de série et à la date figurant sur cette preuve d'achat. L'ouverture, le démontage ou la modification de la trottinette avec des pièces non homologuées ou non d'origine, ou par une personne non agréée, annulera la garantie. Si votre trottinette nécessite une réparation, contactez l'assistance iScooter afin que nous puissions discuter des options disponibles. Si votre trottinette est enregistrée sous garantie et que ses réparations sont couvertes, elle sera réparée gratuitement.
(Remarque : les accessoires achetés séparément ne sont pas couverts par le service de garantie.)
Comment puis-je faire une réclamation ?
Pour faire une réclamation, veuillez nous contacter à support@iscooterglobal.com


